Y'a vraiment des blaireaux...

12.10.2004

Le prix Darwin "récompense" la mort la plus insolite ou la plus stupide de l'année.

Le gagnant de l'année dernière était un homme tué par une distributrice de coca-cola qui a chuté sur lui pendant qu'il essayait de faire sortir gratuitement une canette...

Cette année, les nominés sont:


Un jeune homme canadien, recherchant une manière de se saouler pour pas cher parce qu'il n'avait aucun argent sur lui pour s'acheter de l'alcool, a mélangé de l'essence avec du lait. Evidemment, cette concoction l'a rendu malade, et il est allé vomir dans la cheminée de sa maison.
L'explosion et le feu résultants ont brûlé sa maison, tuant du même coup sa soeur et lui-même.


Une officier de police de l'Idaho a répondu à un appel d'urgence. Elle n'a eu aucun détail avant son arrivée sur les lieux, sauf qu'une personne avait rapporté que son père ne respirait plus.
A son arrivée l'officier a trouvé l'homme nu, son visage contre le divan.
Quand elle l'a retourné pour vérifier son pouls et commencer la réanimation, elle a noté des marques de brûlure autour de ses parties génitales.
Après que l'ambulance est arrivée et a enlevé l'homme, qui a été déclaré mort à son arrivée à l'hôpital, la police ait fait une inspection plus minutieuse du divan, et ait noté que l'homme avait fait un trou entre les coussins. En retournant le divan, la police a découvert ce qui avait causé la mort.
Apparemment, l'homme avait l'habitude de mettre son pénis entre les coussins, dans le trou et entre deux ponceuses électriques (sans le papier-de-verre, pour des raisons évidentes). Selon l'histoire, son orgasme a court-circuité une des ponceuses, l'électrocutant.


Un jeune homme de 22 ans, habitant Reston aux USA, a été trouvé mort après qu'il a essayé d'employer des tentacules de poulpes pour faire un saut à l'élastique depuis un promontoir de 25 mètres de haut.
La police du comté de Fairfax a indiqué qu'Eric Barcia, un employé de fast-food, avait attaché avec du ruban adhésif le groupe de tentacules, enveloppé une extrémité autour d'un pied, ancré l'autre extrémité au promontoir du parc du lac d'Accotink, sauté et heurté le trottoir.
Warren Carmichael, le porte-parole de la police, a indiqué que les investigateurs pensent que Barcia était seul parce que sa voiture a été retrouvée non loin de là.
"La longueur de la corde qu'il avait fabriquée était plus grande que la distance entre le promontoir et la terre," a dit Carmichael. La police a indiqué que la cause apparente de la mort était un "trauma principal".


Les employés d'un entrepôt de taille moyenne dans le Texas occidental ont noté l'odeur d'une fuite de gaz. Raisonnablement, la direction a fait évacuer le bâtiment, éteignant toutes les sources potentielles d'étincelles: lumières, moteurs, etc.
Après que le bâtiment eut été évacué, deux techniciens de la compagnie de gaz y ont été envoyés. Lors de leur entrée dans le bâtiment, ils ont eu de la difficulté à se diriger dans l'obscurité. À leur désespoir, aucune des lumières ne fonctionnait.
Les témoins ont décrit plus tard avoir vu un des techniciens sortir de sa poche un objet qui ressemblait à un briquet. Suite à l'utilisation de cet objet, le gaz dans l'entrepôt a explosé, envoyant des débris jusqu'à cinq kms de distance.
Aucun reste des deux techniciens n'a été retrouvé, mais le briquet a été trouvé pratiquement intact après l'explosion.
Le technicien, suspecté d'avoir causé l'explosion, n'avait jamais été considéré par ses pairs comme une "intelligence".

<- Joke précédent         ^ Haut de la page ^         Joke suivant ->
Home page         Jokes