04.03.2004
LA BLONDE: Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet...
LA HOT LINE: Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement ?
LA BLONDE: Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire.
LA HOT LINE: Quel est ce mot de passe ?
LA BLONDE: Cinq étoiles
LA HOT LINE: ????????
LA BLONDE: Je n'arrive pas à imprimer. Chaque fois que j'essaie, le PC dit qu'il ne reconnaît pas l'imprimante. Je l'ai soulevée et placée juste devant lui, il ne la reconnaît toujours pas.
LA HOT LINE: ????????
LA HOT LINE: Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre service. En quoi puis-je vous être utile ?
LA BLONDE: J'ai une imprimante deskjet qui a besoin d'être réparée
LA HOT LINE: Il existe plusieurs modèles d'imprimantes. Quel est le votre ?
LA BLONDE: C'est une Hewlett-Packard.
LA HOT LINE: Je le sais bien, mais couleur ou noir ?
LA BLONDE: Beige.
LA HOT LINE: ???????
LA HOT LINE: Bonjour ! Je peux vous aider ?
LA BLONDE: Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer.
LA HOT LINE: Pouvez-vous cliquer sur "démarrer" et? ?
LA BLONDE: Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! "
LA BLONDE: Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer". Qu'est ce que je dois faire ?
LA HOT LINE: Vous coupez et refaites la même chose. " La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle.
LA BLONDE: Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ?
LA HOT LINE: ??????????
LA BLONDE: J'ai un gros problème. Un de mes amis m'a mis un économiseur d'écran, mais, chaque fois que je bouge la souris, il disparaît !
LA HOT LINE: Comment ?
LA HOT LINE: Je peux vous aider ?
LA BLONDE: Je suis en train d'écrire mon premier mail.
LA HOT LINE: OK, quel est le problème ?
LA BLONDE: J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?
LA HOT LINE: Comment ?
LA BLONDE: Internet ouvre aussi le dimanche ?
LA HOT LINE: Comment ?
©2004 Ledman - 20.10.2004